Remboursement

Sachez que vous disposez, selon la loi de l’UE, à compter de la réception de la marchandise, d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour (conformément au Code de la Consommation, Article L 121-20-2 et de la Directive Européenne du 20 mai 1997, Article 6-3) et de la différence entre l’option de transport la moins onéreuse et l’option de transport retenue. Une fois ce délai dépassé, toutes les demandes de remboursements seront refusées.

Pour toute demande de remboursement, merci de nous contacter par mail à contact@lesbraceletsdeceline.fr

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Si votre demande est approuvée, dans 99% des cas, nous rembourserons l'intégralité de votre commande. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 48h maximum.

Il est impossible d'annuler une commande en cours de livraison, vous devez attendre d'avoir reçu la marchandise et de nous la retourner pour bénéficier d'un remboursement.

Nous refusons de rembourser toute commande qui aurait été égarée ou volée pendant l'acheminement, étant donné que nous ne pouvons obtenir de preuve de vol ou de perte. Nous vous renverrons donc votre commande en recommandé.

Réparation

L'élastique que nous utilisons pour nos bracelets est réputé pour sa robustesse et son élasticité. Cependant, selon votre utilisation, il n'est pas impossible qu'il se casse, et si cela est amené à se produire, nous nous ferons un plaisir de vous le réparer gratuitement (Si la date d'achat est inférieur à 6 mois), mais des frais de livraison vous seront facturés lors du renvoi de votre marchandise, 3€ pour les envois en France, 6€ pour les envois à l'international.

Au-delà de 6 mois après la date d'achat, des frais de livraison et de traitement vous seront facturés lors du renvoi de votre marchandise, 8€ pour les envois en France ou 12€ pour les envois à l'international, plus 1€ par perle manquante.

Échange ou changement de taille

Pour pouvoir bénéficier d’un échange ou d'un changement de taille, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception.
Si vous avez commandé un bracelet trop petit ou trop grand et que vous souhaitez obtenir un changement de taille, envoyez-nous un mail à contact@lesbraceletsdeceline.fr en nous reconfirmant à l'intérieur de l'enveloppe votre numéro de commande ainsi que la taille souhaitée.

Des frais de livraison et de traitement vous seront facturés lors du renvoi de votre marchandise, 5.5€ pour les envois en France ou 8.5€ pour les envois à l'international.